Nous soutenir

Adhérer et faire un don à Amel France

Jeune association, Amel France a besoin de votre soutien pour mener à bien ses projets et apporter une aide de qualité à ses bénéficiaires. Pour soutenir l'association Amel France, vous pouvez adhérer à l'association et également faire un don via la plateforme de dons en ligne HelloAsso en cliquant sur les liens ci-dessous.

HelloAsso est une plateforme de paiement sécurisé. Vos coordonnées personnelles et bancaires font l'objet de la plus stricte confidentialité et ne sont pas échangées avec d'autres associations. Ainsi, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions.


 

 

 


                                                                      


 



Pourquoi soutenir Amel France?

L'association Amel France a vocation à apporter une aide humanitaire et à intervenir par le biais d'actions de solidarité en faveur de populations précaires en France et à l'étranger. A but non lucratif et non confessionnel mais aussi fidèle aux principes humanitaires d'impartialité, de neutralité, d'humanité, d'indépendance et d'unité, l'association souhaite participer au renforcement et au soutien de la société civile dans le but de faire valoir les droits et les besoins des populations touchées par une crise quelle que soit sa nature. Amel France privilégie donc une approche participative en travaillant avec la population et pour la population ce qui implique une coopération étroite avec les acteurs de la société civile et les médias des pays du sud.

Les fonds récoltés seront affectés aux  premiers projets de l'association  :

  • Soutien aux réfugiés du camp de Bardarash au Kurdistan irakien
  • Projet d'aide aux populations yéménites réfugiées à Obock (Djibouti)
  • Soutien aux organisations de la société civile grecque dans leur action auprès des réfugiés

 


Merci à tous pour votre engagement.

 


Devenir bénévole

Vous pouvez également soutenir l'association Amel France en vous engageant à nos côtés en tant que bénévole. 

Pour plus d'informations, veuillez nous contacter via le formulaire de contact en précisant l'objet de votre demande. 





Amel France vous remercie de votre engagement et de votre générosité.